Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-16T13:46:14+01:00

La sexualité décomplexée, les consignes.

Publié par Cécile

Liberté, décontraction, aise et surtout désir, ce sont les ingrédients pour une sexualité décomplexée ! Ainsi, quand on veut vraiment s’éclater au lit, quelques astuces sont nécessaires pour profiter du plaisir !

Profitez pleinement de votre sexualité !

Il y a des détails incontournables pour que la partie de jambes en l’air soit vraiment du bon temps avec un plaisir extrême. Certes, on a toujours une appréhension avant de faire l’amour : serais-je à la hauteur ? Saurais-je lui donner du plaisir ?

Ces questions ne doivent plus hanter notre esprit avant de nous déshabiller si l’on se réfère sur ces quelques commandements :

  • On commence par s’aimer soi-même ! Oui, tout corps est bien fait pour faire l’amour, ces vagins et vulves bien photoshopés des magazines ne sont pas les meilleurs pour du sexe torride. La taille du pénis n’importe pas sur la qualité de la pénétration. On est quelquefois influencé par ces parties sexuelles bien épilées avec des dessins en cœur ou autres, on est séduit par ces sexes peu lubrifiés qui ne crispent même pas pendant la pénétration. Oubliez-les, profitez de votre corps, car vous êtes unique !
  • Libérez-vous de cette image de « bonne recette » ! Oui, à force de regarder ces vidéos de pornos ou ces scènes sexuelles dans les films, on veut s’y référer pour parfaire nos ébats. Erreur ! L’extase ne dépend pas de ces gestuels que l’on voit à l’écran, c’est vous qui faites votre propre film et profitez de votre propre scénario ! Ce n’est pas seulement la pénétration qui fait d’une relation sexuelle un acte complet et satisfaisant !
  • Adoptez le « slow attitude » ! Oui, le plaisir sexuel doit se faire sans hâte ni urgence ! C’est ainsi que Julia Palombe le décrit : « Nous baisons comme nous mangeons, c’est-à-dire vite et mal ». Elle rajoute : « La sexualité est une fête gourmande. Pour en apprécier le goût au maximum, il faut apprendre à déguster l’autre et à se laisser déguster. Défendez la gastronomie parce que vous le valez bien ! »

Vivez, profitez et surtout, jouissez !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog